Compte rendu de l'assemblée générale du 6 février 2015

6 février 2015 - 20:51

Après l'encaissement des cotisations et la remise de la copie des attestations d'assurance des embarcations en vigueur, Monsieur RODRIGUEZ Alain, président de l'association remercie les membres présents et expose les activités de l'année 2014: (Monsieur Vincent MORISSE Maire de la ville est absent)

- le bureau directeur s'est réuni 4 reprises cette année

- problèmes des bateaux ventouses (bateaux qui ne sortent jamais, non manoeuvrables) à solutionner avec la police municipale en coordination avec M. Bisciglia, responsable portuaire à la SEMA.

- toutes les sorties devraient être plus suivies par les associés pour accompagner les jeunes tous les vendredis estivaux, les concours de pêche (39 bateaux ont participé, 110kg de poissons pour la sortie de spetembre) et les processions officielles. Participation de toujours des mêmes personnes à ces manifestations.

- dépenses à prévoir changement des chaînes filles coté droit du ponton exposé au mistral (coût supplémentaire 41€ /an par associé)

- 104 personnes ont participé au repas annuel à la ferme des Bruno, dans une ambiance conviviale sans trop de dérapage d'alcoolémie. Les inscriptions des retardataires malgré la date butoire est préjudiciable pour la préparation du repas.

 M. MERIAN  trésorier de l'association présente le bilan. Les finances sont saines car les dépenses prévisionnelles (réfection du portail, reprise de planches et équerre du quai) n'ont pas toutes été réalisées et seront reportées cette année.

Reconduction du bureau dans son intégralité

Un apéritif a conclu cette assemblée conviviale

Commentaires